Quand j'ai visionné ces magnifiques vidéos, il m'a paru incontournable de vous les partager.  Je vous encourage fortement à les visionner jusqu'au bout, je suis convaincue qu'ils vous feront frissonner et décrocher un sourire.  Vraiment, terriblement magique! 



Connaissez-vous le Sand art (les arts avec le sable)?  Il s'agit d'un médium artistique fantastique créant une histoire qui évolue directement sous nos yeux.  La musique et le sens dramatique de l'artiste rendent, de plus, l'ensemble de l'oeuvre saisissante, Cette oeuvre a d'ailleurs propulsé la magicienne des doigts sur le podium "d'Urkrainia got talent" cette année.  Pour un visionnement plus agréable, attendez que le vidéo ait chargé au complet avant de l'écouter, autrement, il sera coupé de temps à autre.
 
Catégories | edit post
2 Responses
  1. Anonyme Says:

    C'est vraiment impressionant. Je me suis demandé si les enfants avaient des vies normales ou s'ils devaient répéter des heures pas jours pour être aussi spectaculaire. J'aimerais avoir des talents aussi développé.
    Carole XXXXX


  2. Anonyme Says:

    Moi je trouve le sand art vraiment impressionnant. C'est un art vivant et ça va très vite, ce qui est encore plus difficile...

    Justin


Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas enregistré, sélectionner simplement le choix "anonyme" que vous trouverez dans le menu déroulant adjacent au titre "commentaire" ci-bas.

Related Posts with Thumbnails