Ce soir était prévu à l'horaire notre première séance de jogging gratuite avec lululemon. Même si c'est le 1er juillet aujourd'hui, l'activité devait avoir lieu quand même, du moins si l'on se fiait aux indications sur leur site Internet.



Nous avons cependant abouti à une porte close... Tant qu'à être habillés pour jogger, pourquoi pas se trouver un autre parc dans le secteur? Je propose à Justin d'aller sur le bord de la mer dans le coin de l'UBC. Comme nous ne sommes pas encore familier avec les divers sentiers accessibles pour la course, nous y avons été au pif en se fiant sur la petite ligne pointillée présente sur la carte de Vancouver devant, sans doute, être une belle trail de jogging et de vélo. C'est après avoir descendu plusieurs mêtres dans une végétation luxuriante rappellant grandement la forêt tropicale que nous nous sommes retrouvés exactement à la plage de nudiste dont nous avons récemment entendu parlé... Nous n'avions pas du tout l'intention d'y aller, mais nous y voilà donc. En fait, les vêtements étaient "optionnels" pour toute la longueur du sentier, soit plus d'un kilomètre et nous l'avons constaté à nos dépend. Cette trail en question, était très étroite et entrecoupée constamment d'arbres, de roches, de trous et d'étangs. Impossible d'y faire du jogging. On décide tout de même se rendre à la prochaine sortie plutôt que de rebrousser chemin. Quand je disais à nos dépends, c'est en parlant plutôt des rencontres surprenantes que nous y avons faites... Quel bonheur de croiser plusieurs phallus de tous les genres (pas sur la plage là, dans le BOIS!), se dandinant tout librement, mais surtout, de tomber, par hasard, sur un "trip à trois" entre hommes !!! Je n'ose pas vous donner les détails tant c'était vulgaire pouahhh!!



Après un bon moment, voyant que nous n'arrivions nul part et remarquant un petit sentier qui semblait remonter la montagne vers la route, je prend les devants et je décide que nous passerons par là malgré les oppositions de Justin. C'est dans les éboulements de sable, les épineuses branches d'arbres et une pente très abrute rétrécissant de plus en plus que nous avons progressé, pour .....finalement rebrousser chemin, après quelques blessures, les cris incessants de Justin destinés à me faire abandonner la partie et la nette impression de jouer pour la série "Lost"!!! J'ai dû me rendre à l'évidence que la route pouvait être encore bien loin et qu'un semblant de trail n'existait même plus. La descente a été assez difficile (en raison du sable et des épines) et c'est sur les fesses dans une flaque de bouette relisante que je me suis à la fin, retrouvée, une grosse épines de j'n'sais pas quoi plantée profondément dans ma paume de main de surcrôt. Ouch..... pour la main et un peu pour l'orgueil!



Nous sommes finalement sortis de cette jungle (dans tous les sens du terme) pour découvrir une jolie plage, toujours nudiste, des vagues chaudes et puissantes ainsi que l'île de Vancouver au loin.



Ah oui, j'oublais, nous avons pu tout de même faire un gros 6 minutes de jogging.



2 heures finalement remplis d'aventures, encore une fois! Et c'est avec certitude que nous n'avons pas l'intention de retourner dans ce coin...
0 Responses

Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas enregistré, sélectionner simplement le choix "anonyme" que vous trouverez dans le menu déroulant adjacent au titre "commentaire" ci-bas.

Related Posts with Thumbnails