D'abord, dimanche dernier, tel que prévu, nous avons été à la séance de Yoga. À ma grande surprise, Sabrina et Justin on apprécié l'expérience d'autant plus que nous avions droits, après la séance, à des petites bouchées santé (gracieusement toujours) : bananes, fraises, croissants de blé entier et jus. Pour ma part, je réalise encore que ma forme physique laisse à désirer et je tiens résolument à remédier à cette situation dès que possible. Justin souhaite m'accompagner de manière récurrente à cette activité de Yoga.

Nous avons profité de notre passage au Metrotown, 2e plus grand centre commercial au Canada après le fameux West Edmonton Mall, pour effectuer quelques emplettes. Après un rapide dîner à la maison, c'est vers le centre-ville que nous nous sommes dirigés ensuite. Du haut du Vancouver Lookout nous avons pu apprécier cette vue à 360 degré de la ville.






Nous avons terminé notre journée par une brève visite du très actif Chinatown et du Zen Dr. Sun Yat Sen Chinese Garden dont l'accès était gratuit (du moins pour cette section du jardin). Ce jardin chinois, le plus authentique dans le monde ailleurs qu'en Chine, est basé sur l'harmonie de 4 principaux éléments : l'eau, la pierre, les plantes ainsi que l'architecture. Des étangs parsemés de fleurs de lotus où habitent tortues et poissons rouges reflétaient les filiformes bambous et les tortueux bonsai. Pour quelques instant, nous nous sommes crus en Asie plongés en plein centre-ville de Vancouver.








Mardi, j'ai profité de l'absence de Justin pour aller sonder mon nouveau quartier. Je suis partie, camera à la poche, pour une petite heure de promenade dans les environs. C'est un peu nauséeuse que je suis toutefois rentrée chez moi troublée des odeurs saisissantes de viandes et de végétaux périmées ou d'algues, de reptiles, et de trucs séchés tout à fait inconnus et étranges dont on ne veut pas en savoir davantage. Voici donc des photos en vrac....











Ne vous gênez pas, en passant, pour m'écrire vos commentaires qui sont très appréciés.
Prenez soin de vous,
Caro
2 Responses
  1. Eh bien moi je dois être la plus fidèle à écrire des commentaires c'est sûr! :) Je déguste à chaque fois tes écrits Caroline sur vos journées époustoufflantes à Vancouver. Ah! Je ne cesserai jamais de vous dire combien vous êtes chanceux de vivre ces moments précieux de vie nouvelle et d'aventures. J'aurais aimé avoir eu votre courage et votre force de caractères à l'époque de ma jeunesse pour vivre une expérience semblable ... Bravo, encore Bravo! Je vous aime!


  2. Caroline Says:

    Merci beaucoup pour tes supers commentaires. Tes encouragements sont très appréciés!!!

    Merci de nous lire assidûment ;)

    xxxx


Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas enregistré, sélectionner simplement le choix "anonyme" que vous trouverez dans le menu déroulant adjacent au titre "commentaire" ci-bas.

Related Posts with Thumbnails