...mais l'amertume s'est vite dissipée à la vue du décor enchanteur qui s'est dévoilé comme par magie. 






Je ne pouvais pas admirer ce spectacle de la nature sans penser à toute ma famile et mes amis au Québec.  J'ai donc pris ce petit vidéo pour vous permettre de partager ce petit moment avec moi et entendre les vagues se briser sur le rivage!  Ma promenade a été un pur bonheur. 


Un autre vidéo, mais cette fois, vous n'entendrez pas ma voix question de pouvoir apprécier la musique de la nature...

1 Response
  1. Anonyme Says:

    Merci de nous partager de belles images et sons de la nature...c'est relaxant. Que de beaux souvenirs envahissent mon esprit !!!

    Véro xxx


Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas enregistré, sélectionner simplement le choix "anonyme" que vous trouverez dans le menu déroulant adjacent au titre "commentaire" ci-bas.

Related Posts with Thumbnails