Hey bien nous y sommes retournés avec nos amis... Ils souhaitaient vivre cette même expérience en notre compagnie. Malheureusement, nous n'avons pas de photos de cette partie de plaisir, mais ça viendra probablement puisque Véro en a pris plusieurs photos au cours de notre ascension.

Cette fois, nous avons eu la chance de voir les fameux grizzlys pendant qu'ils se rafraîchissaient dans l'eau. Comme Justin y est retourné (seul!!) à la montagne dernièrement, il en a profité pour les prendre en photos! Je vous partage, en même temps, la magnifique vue d'en haut...






De ce temp-là, Justin continue de travailler à temps partiel, il adore toujour ce qu'il fait et nous profitons du dernier mois de l'été avant d'entamner la vraie routine vers la mi-septembre. Nous songeons partir en Californie probablement au début du mois prochain ainsi que d'aller faire un tour à Seattle, qui n'est qu'à 2h30 d'ici, dans les jours qui suivent . De mon côté, j'ai entrepris des démarches avec le chômage et je suis dans l'attente d'une réponse. Si celle-ci s'avère positive, j'ai l'intention de retourner sur les bancs de l'école pour perfectionner mon anglais, sinon, hey bien, le travail m'attendra.
3 Responses
  1. Salut vous deux! Toujours intéressant de lire ce blog, merci encore de nous partager ce que vous vivez là-bas. Caroline, profite donc de tout ce temps devant toi, il viendra bien assez vite ce temps où tu auras à recommencer à travailler... laisse ton homme ramener le pain .. même s'il n'est pas 10 grains!! ;);) Clin d'oeil pour toi mon beau Justin...je vous aime! diane


  2. Anonyme Says:

    Je me reprend...Je crois que mes commentaires n'ont pas passé...Je viens de lire les informations de Caroline pour le profil à choisir...Enfin la matante peut s'en mêler...J'adore lire ton blog Caroline. Tu me fais revivre des émotions passées. Je peux apprécier vos sentiments sur la route entre Calgary et Banff ainsi que la route jusqu'à Vancouver. Je vois que vous profitez vraiment de votre expérience et je vous encourage à continuer vos découvertes de la région. Je vous encourage dans vos projets de voyage à Seatle et en Californie...Tant qu'à être dans l'ouest! Mais mon beau Justin, crois-en mon expérience...ne t'aventure JAMAIS SEUL sur des sentiers oû il pourrait y avoir des grisslys...s'il te plaît. En fait je nbe savais pas qu'il pouvait y en avoir à Grouse Mountain...Ils sauront toujours nous surprendre ces bêtes-là! Il faut les respecter et tu dois être très prudent lorsque tu te rends dans leur habitat...
    Continue ton beau travail Caroline...j'adore lire ton carnet de voyage...
    Je pense à vous...Je vous aime.
    Matante Joce


  3. Caroline Says:

    Merci Joce pour ton commentaire. C'est certain que nous en profitons à fond.. Nous partons d'ailleurs pour Seattle la semaine prochaine.. Nous avons hâte de découvrir la côte Ouest américaine :)

    Pour les Grizzly, nous tenons à te préciser que celui que l'on voit sur les photos est en cage au sommet du Grouse Mountain. Cette montagne est très très fréquentée donc les risques de rencontres sont minimes. Mais effectivement, nous sommes très prudents à ce sujet!

    Merci :)


Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas enregistré, sélectionner simplement le choix "anonyme" que vous trouverez dans le menu déroulant adjacent au titre "commentaire" ci-bas.

Related Posts with Thumbnails