Aujourd'hui, après son travail, Justin m'a convaincu de le suivre à son entraînement au Grouse mountain (montagne de 2800 marches là là!) et j'ai accepté, bien que réticente à souffrir encore...

Hey ben, à ma grande surprise, j'ai gravit la montagne en 66 minutes, ce qui représente une diminution de mon temps de 25 minutes comparativement à la dernière ascension!!! J'avais les jambes en feu, même si mon cardio était au max et que je perdais toute l'eau de mon corps... Les dernières fois, mes jambes étaient faibles et je souffrais davantage à escalader les marches. Mais là, sans comprendre pourquoi, ça allait super bien. Faut croire que mes multiples entraînements commencent à faire effets (je vais au gym et je fais du jogging avec le groupe Running room 2x semaine). Justin, pour sa part, peut être fier d'arriver au sommet en 43 minutes. Il s'est d'ailleurs inscrit pour la course qui aura lieu dans 1 mois. Il est très excité par le challenge. Moi je vais me contenter de l'attendre au fil d'arrivé. Nos positions seront inversées lorsque moi je m'attaquerai à la course de 5 kilomètres au début octobre. Je peux vous confirmer que d'avoir un objectif, c'est une grande source de motivation pour l'entraînement.

Bref, je voulais vous partager ma petite fierté de la journé... Pour une fille comme moi (qui part de loin, qui n'a jamais été une athlète comme la famille à Justin), ben c'est gratifiant de voir une telle progression!

Et vous, que faites-vous pour vous tenir en forme de ce temps-là?
5 Responses
  1. Anonyme Says:

    Je pourrais monter 140 fois la vingtaine de marches de l'escalier menant au 2e étage de mon appartement, mais c'est beaucoup moins l'fun que de monter les 2800 marches du Grouse Mountain... ;-)

    Tu diras à Justin que je m'attends à ce qu'il fasse sous la barre des 40 minutes d'ici la fin de l'été!


  2. Anonyme Says:

    Anonyme = Etienne au cas où tu ne m'aurais pas reconnu...


  3. Caroline Says:

    hahahah.... D'acc...je vais mettre Justin au défi!


  4. Elsa Says:

    Moi, je vais une ou deux fois par semaine m'acheter des plaques de chocolat de chez hansel et Gretel, la succulente chocolaterie de Cowansville. Oui, ces temps-ci, je maintiens plus mes formes que la forme!
    Mais là je vais m'y remettre sérieusement! vendredi, tournoi de soccer à Sutton et la semaine suivante, je reprends le jazzerise 2X / semaine... et plus si le coeur m'en dit....
    Biz
    Elz


  5. Caroline Says:

    hahahah merci Elsa de ton commentaire.. Ouin, j'avoue que de travailler si près d'Hansel et Gretel de même que chez Adélaide, c'est difficile de résister à la tentation.

    Je dois avouer que je m'ennuie, pour ma part, de Pain-pain ainsi que de tartes et cafloutis, n'ayant pas trouvé de boulangerie de ce niveau à Vancouver... même dans le quartier italien.

    Mais je ne suis pas inquiète qu'avec ton soccer, le sucre accumulé fondra comme neige..c'est tellement intense comme sport! :)

    xxxx


Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas enregistré, sélectionner simplement le choix "anonyme" que vous trouverez dans le menu déroulant adjacent au titre "commentaire" ci-bas.

Related Posts with Thumbnails