Est-ce que ça vous est déjà arrivé de manger tellement de chocolat au point d'avoir le coeur qui lève?  Hey bien moi ça m'est arrivé par plus tard qu'hier.  Comme à l'accoutumée, je suis allée à la chocolaterie hier et, étant toujours dans la période de "testage" des chocolats, nous avons dû goûter à pas moins de 9 petits cups de chocolats (noirs) remplis de ganaches diverses....  Les 10 et 11e, je les ai apporté chez moi tant j'étais saturée.  Cette expérience m'a rappelé à quel point le chocolat est un aliment raffiné à déguster avec parcimonie sinon quoi, il pert grandement de son intérêt.  La surcharge de sucre m'a même gardé éveillé une partie de la nuit!  Encore une fois, j'ai trippé lors de cette nouvelle journée d'apprentissages.  J'ai eu la chance de couler moi-même 4-5 moules de chocolats et de les garnir de leurs touches arômatiques.  Je suis, à nouveau, repartie avec une valise de connaissances qui se rempli de plus en plus.  Quel plaisir! 

J'aimerais vous dire aussi que le 4 décembre prochain, j'aurai la grande opportunié d'être bénévole lors de la journée porte ouverte organisée par la station Radio-Canada francophone de Vancouver.  J'aurai également un entraînement le 2 décembre là-bas.  Je suis hyper fébrille de mettre les pieds dans cet univers télévisuel. 




Pour faire suite à un des messages que j'ai laissé en suspend plus tôt cette semaine, je vous dévoile que j'ai invité Justin au spectacle Marlene Cabaret, dans un club allemand, qui rendait hommage à plusieurs classiques musicaux des années 40-50.  Les chansons en français, en allemands et en anglais nous ont littéralement transporté dans un autre univers.  La soirée a été fort plaisante. 

Mais, ce n'était qu'un début, puisque je réserve à Justin une autre soirée encore plus spéciale la semaine prochaine.
Catégories | edit post
0 Responses

Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas enregistré, sélectionner simplement le choix "anonyme" que vous trouverez dans le menu déroulant adjacent au titre "commentaire" ci-bas.

Related Posts with Thumbnails