Dans le rush de la dernière journée de préparation...je vous écris pour vous aviser que le blogue sera probablement inactif quelque temps parce que Justin et moi partons pour la Californie très tôt demain matin. Youppi! Nous avons su hier matin que nous pouvions partir, lorsque Justin a eu la confirmation de son employeur pour ses absences. Donc, je peux vous dire qu'aujourd'hui, c'est une course contre la montre, d'autant plus que je retourne à la chocolaterie cette am quelques heures.

Les points saillants de notre voyage seront : Portland (Oregon), Napa et Sonoma Valley, San Francisco, Monterey et Big sur (Californie). Vous aurez certainement un compte-rendu et des photos de notre voyage à notre retour!

D'ici là, je vous laisse en vous souhaitant une très belle semaine...
0 Responses

Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas enregistré, sélectionner simplement le choix "anonyme" que vous trouverez dans le menu déroulant adjacent au titre "commentaire" ci-bas.

Related Posts with Thumbnails